Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 63
Age : 26
Localisation : Lorraine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.hunt-showdown.fr

Mise à jour du 12/03/2018

le Lun 12 Mar - 13:38
Il s'agit d'un hotfix (correctif), je vous donnerais plus d'infos dans la journée quand la mise à jour sera disponible.

Hunters,

Voici les notes pour le dernier correctif:

Version du client: v0.157
UpdateSize: 200 Mo

Points culminants de correction:

0x30001 provisoire correctif:

Avec ce correctif, nous avons appliqué un correctif provisoire pour l'erreur de déconnexion la plus commune 0x30001:
Le client se connecte au backend et au serveur dédié. Alors que la connexion au serveur dédié est obligatoire, le backend est facultatif et une connexion interrompue vers le backend entraînait des messages d'erreur 0x30001 fréquents. Un nouveau message sera affiché si la connexion au backend est perdue. Si cela se produit, des fonctionnalités telles que le chat textuel dans le jeu cesseront de fonctionner, mais vous ne serez plus expulsé du match et vous perdrez votre Chasseur. Nous allons regarder dans une "reconnexion au backend" alors que dans le jeu dans le futur.

Le client attend maintenant jusqu'à 10 secondes pour les résultats de la mission. Auparavant, il n'attendait pas et les résultats rencontraient un retard lors de la communication entre le client et le serveur, ce qui se traduisait par le message par défaut: "EN RAISON D'UNE ERREUR, LE SERVEUR A ÉTÉ RÉINITIALISÉ. VOTRE CHASSEUR EST ENCORE VIVANT ET A ÉTÉ RÉINITIALISÉ AU STATUT DE PRÉ-MISSION "

Le message suivant apparaîtra si ces scénarios sont rencontrés:

Les résultats de la mission n'arrivent pas au client après 10 secondes
Le serveur dédié s'est écrasé

Nouvelle messagerie: "NE PEUT PAS AFFICHER LE RÉSUMÉ DE LA MISSION À CE MOMENT. CECI PEUT RELIER A UN DELAI OU A UN ACCIDENT DU SERVEUR DEDIE. VOUS POUVEZ OU NON AVOIR PERDU VOTRE CHASSEUR ACTUEL. Nous nous excusons profondément pour cet inconvénient. "

Nous étudierons la possibilité de fournir plus de détails avec ces messages d'erreur dans un proche avenir.


Steam Leaderboard:

Nous avons également résolu un problème qui empêchait Steam leaderboard d'afficher les informations correctes. De là, vous pouvez vérifier votre classement pour votre 'Bannière', 'Total Bounty collecté' et 'Kill streak'. Vous pouvez accéder au leaderboard à partir du lien suivant: http://steamcommunity.com/stats/594650/leaderboards/

Veuillez noter que toutes les fonctionnalités ne sont pas fonctionnelles. Vous ne pouvez actuellement pas comparer avec des amis, mais nous allons travailler pour résoudre ce problème dès que possible.

Problèmes connus:
Parfois, un deuxième écran récapitulatif "Aucun événement enregistré" peut apparaître juste après la fermeture du premier. Cela n'a aucun impact sur votre progression / lignée


~ L'équipe de Hunt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum