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Mise à jour du 12/04/2018

le Jeu 12 Avr - 19:34
Points forts du patch

Améliorations des performances:

Cette série de correctifs est conçue pour résoudre la plupart des problèmes de performances graves signalés, avec un accent particulier sur le décrochage et le bégaiement, ainsi que sur l'optimisation de l'utilisation lourde de l'UC et de la RAM par Hunt. Notre objectif avec cette mise à jour est d'améliorer la performance globale pour tout le monde, avant de travailler sur des optimisations visant à augmenter le taux de framerate à travers le conseil. Certains utilisateurs peuvent éprouver un saut de framerate, alors que certains peuvent voir seulement des augmentations mineures. Tout le monde devrait rencontrer une expérience de jeu plus stable et plus libre.

Nous continuerons de travailler sur le rendement à mesure que nous irons de l'avant, en plus de fournir un soutien additionnel pour améliorer les performances plus tard.

Nous tenons à vous remercier tous pour votre patience et votre soutien dans nos efforts pour résoudre ces problèmes. Je vous remercie!


Mises à jour générales

Optimisation et utilisation du processeur de performance


Optimisé un certain nombre de processus lourds du processeur dans le jeu qui conduirait Hunt à être lié au CPU (en particulier sur le matériel bas de gamme)
Coût de rendu optimisé lorsque les effets de particules remplissent l'espace de l'écran
Mises à jour de particules hors écran optimisées dans la plupart des cas
Des volumes d'éclairage intérieur optimisés significativement
Optimisé un certain nombre d'appels de moteur coûteux (par exemple GetWaterLevel)
Surcharge de particules réduite lorsque de nombreuses grosses particules sont visibles
Première série d'optimisations sur le gestionnaire de tâches de la CPU (améliore l'efficacité des files d'attente de threads)

Optimisation de la mémoire
L'empreinte mémoire globale de Reduced Hunt
Flux de données d'animation activé pour réduire l'utilisation de la mémoire
Diffusion d'objets améliorée pour réduire l'utilisation de la mémoire
Correction d'une fuite de mémoire dans la grille de proximité AI
Réduction de l'utilisation de la mémoire dans divers sous-systèmes de Hunt

Serveur / backend
Gestionnaire d'allocation de serveur dédié amélioré pour être plus fiable, en particulier si le back end ralentit
Mise à niveau de la technologie backend pour ouvrir la voie à d'autres améliorations pour le débogage des problèmes signalés par les utilisateurs (temps de réponse lents, etc.)


Corrections de bugs

Note du développeur: Dans cette section, nous utiliserons beaucoup le mot "décrochage". Dans ces cas, ce terme est utilisé pour décrire l'une des 3 possibilités - micro-bégaiement (petits gels qui ne font pas planter le client), gouttes de cadre et crampons

Correction d'un décrochage lors de l'utilisation de lanternes pour la première fois (léger micro bégaiement lors de la prise de la lanterne)
Correction d'un décrochage qui pouvait survenir lors de l'utilisation de la vision nocturne pour la première fois après le chargement dans le match
Correction d'un décrochage survenant lors de la visée des fusées dans le ciel
Correction d'un certain nombre d'étals pouvant survenir en raison du chargement de certains shaders pendant le jeu. Cela était particulièrement visible lorsque l'on visait
Correction d'un décrochage qui pouvait survenir lorsque la phase de bannissement était terminée
Correction d'un certain nombre d'accès aux fichiers non valides pendant le jeu, ce qui entraînait des décrochages
Stalles réduites qui pourraient se produire avec une simulation de tissu sur des vêtements de chasseur
Correction d'un certain nombre de ressources non mises en cache
Correction d'un atout obsolète qui pouvait faire geler le jeu à Stillwater Bend (ou comme il a été affectueusement appelé par la communauté "Crashwater Bend")
Correction d'un bug qui provoquait le déclenchement du champ Profondeur de champ lorsque d'autres personnes dans le match visaient
Correctif partiel implémenté pour certains objets ne s'affichant pas correctement (par exemple, de grandes quantités de végétation manquant au début du match) **

** Note du développeur - Nous aurons bientôt un certain nombre de correctifs concernant les objets invisibles. Gardez un œil sur les futures correctifs / correctifs pour plus de détails.


Problèmes connus
Nous sommes conscients d'un problème lié à l'audio des coups de feu qui ne joue pas correctement. Lorsque cela se produirait, cela laisserait supposer que votre chasseur tomberait mort sans avertissement. Ceci est actuellement sous enquête et nous fournirons des mises à jour lorsque nous aurons plus d'informations
Nous sommes conscients qu'une certaine géométrie est invisible dans certaines circonstances (murs manquants, etc.). Nous étudions actuellement la cause de cela et espérons avoir une résolution bientôt
Dans certains cas, lorsque vous vous déplacez ou que vous visez, vous remarquerez peut-être que les objets s'estompent et que le niveau de détail (LOD) augmente. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème et devrions être en mesure de résoudre ce problème dans un correctif de contenu ultérieur.
Nous sommes conscients d'un décrochage potentiellement important qui peut parfois se produire en jeu. Dans certains cas, cela peut entraîner la déconnexion du client (ainsi que d'autres personnes à proximité) du serveur. Nous sommes conscients et travaillons actuellement pour résoudre cela en priorité
Nous sommes conscients d'une baisse de FPS qui peut se produire lorsque vous passez rapidement votre inventaire ou lorsque vous entrez dans la mini carte
Nous sommes conscients que dans certains cas, les joueurs ne recevront pas l'avertissement de 5 minutes vers la fin d'un match

Nous avons reçu beaucoup de commentaires et de données de la communauté sur ces sujets, et nous tenons à vous remercier une fois de plus d'avoir joué au jeu, de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir patienté avec nous pendant que nous corrigeons des bugs.

Version: v0.179
SteamBuilID: 2678220
Taille du patch: ~ 170MB
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