Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 63
Age : 27
Localisation : Lorraine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.hunt-showdown.fr

Mise à jour du 16/03/2018

le Ven 16 Mar - 11:49

Chasseurs,

Voici les notes pour notre premier patch de localisation pour Hunt: Showdown. Ce correctif inclut également quelques corrections de bogues

Version du client: v0.163
SteamBuildID: 2609346
Taille du téléchargement: ~ 230MB

Patch Points forts:

Nouvelles langues

Avec ce correctif, nous avons ajouté la localisation pour deux langues:
russe
Chinois Mandarin
Veuillez noter que le contenu narratif de Hunt: Showdown n'a pas été traduit. À ce moment, les localisations ci-dessus s'appliquent à l'interface utilisateur et aux autres éléments du jeu (par exemple, les menus).


Mises à jour générales:

corrections de bogues
Appliqué un correctif provisoire pour ceux qui ne reçoivent pas de récompenses après avoir réussi à extraire d'un tour
Correction d'un nombre de bogues qui provoquerait l'affichage incorrect de la carte dans les cas suivants:
En rejoignant une mission cible unique après avoir effectué une mission de 2 cibles, la carte afficherait une petite zone réservée à une autre cible
Rejoindre une mission cible unique: la carte afficherait une division similaire à celle montrée pour une mission de 2 cibles

Correction d'un bug qui provoquait l'affichage de l'écran des résultats à la fin d'un cycle indiquant "Aucun événement enregistré"
Correction d'un bug qui provoquait l'affichage d'un message incorrect sur l'écran récapitulatif en raison d'un ralentissement de la communication entre le backend et les serveurs dédiés.
Correction d'un bug qui provoquait l'apparition de l'écran de résultats en même temps que la réception de l'erreur 0x3001. Maintenant, l'écran des résultats n'apparaîtra que lorsque la connexion aura été rétablie
Correction d'un bug qui interférait avec la fonctionnalité de la lampe électrique si une fente d'outil était vide (par exemple - équiper la lampe à l'emplacement 5 alors que l'emplacement 4 est vide: la fonction marche / arrêt de la lampe serait liée à l'emplacement 4)

Corrections de blocage
Correction d'un bug qui provoquait le crash du jeu lors du chargement d'un match à certaines occasions
Correction d'un crash potentiel pouvant survenir lors de l'utilisation d'un consommable, comme lancer une lanterne


Note du développeur sur les problèmes de performance récents

Bonjour à tous,

Nous avons voulu prendre un moment pour résoudre quelques problèmes qui se sont produits depuis la mise à jour du correctif # 2. Au cours des derniers jours, nous avons reçu un certain nombre de rapports concernant la diminution des performances ainsi que le bégaiement et la micro-congélation dans le jeu. Nous tenons à vous informer que nous enquêtons activement sur ces rapports et espérons avoir une mise à jour sur ces questions très bientôt.

Nous comprenons que ces problèmes ont été frustrants, mais nous savons que l'équipe travaille fort pour les résoudre le plus rapidement possible.

Comme toujours, votre patience et votre soutien pendant cette période sont grandement appréciés.

~ L'équipe de Hunt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum