Tarteen Icon13
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Tarteen
Messages : 2

Tarteen Empty Tarteen

Mar 3 Avr - 11:02
Bonjour à tous Smile

Dans le milieu vidéo-ludique je me nomme Tarteen (juste un délire d'entendre les anglophones prononcer tartine Very Happy). J'ai 36 ans, vie dans la région Lyonnaise et travail dans le ferroviaire. Voila voila pour la présentation "irl".
Coté jeux, J'ai un lourd passif comme beaucoup, à partir de vieilles consoles (pong, car race... sur Soundic sd050s) jusqu'à présent sur pc (j'ai délaissé les consoles depuis un bon moment maintenant) en passant par tellement de jeux différents! Mais mes plus longues heures vont sur CS 1.4 et WoW Twisted Evil
Je fais partie d'une communauté de joueurs qui as pour credo de rassembler les "ptits vieux" du jeu vidéo. Et c'est au sein de cette commu que j'ai découvert HSD. Et j'ai terriblement accroché !
Je joue principalement en duo avec un ami, non pas que je n'aime pas jouer avec des randoms mais d'une mon anglais est relativement approximatif à l'oral, et de deux je n'aime pas faire une connerie et faire perdre une autre personne (je m'en veux terriblement de faire perdre le hunter de mon pote quand on loose une game alors que lui s'en bas les reins de le perdre ^^)

Bref voila content de trouver du FR, j'ai connu ce site via le discord FR où il y règne une bonne ambiance et pas mal d'infos et d'entraide Wink
avatar
Lurkeur
Messages : 2
Age : 39

Tarteen Empty Re: Tarteen

Mar 3 Avr - 15:19
et bien ça ce voit que je bosse aujourd'hui ,tu traine toi ....
Bonne initiative xD
avatar
Tarteen
Messages : 2

Tarteen Empty Re: Tarteen

Mar 3 Avr - 15:44
Ah ah j'avais prevenu Wink
C'est lui le poto en questions :p
SAMCRO
SAMCRO
Admin
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Lorraine
http://www.hunt-showdown.fr

Tarteen Empty Re: Tarteen

Mar 3 Avr - 16:38
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras un complément d'infos ici. Wink
mouko2a
mouko2a
Messages : 5
Age : 35

Tarteen Empty Re: Tarteen

Ven 6 Avr - 0:08
Bienvenue à toi et bon game
rekaone
rekaone
Messages : 16

Tarteen Empty Re: Tarteen

Mar 10 Avr - 10:54
Bienvenue parmi nous Smile
Contenu sponsorisé

Tarteen Empty Re: Tarteen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum