Probleme optimisation hunt showdown Icon13
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
mouko2a
mouko2a
Messages : 5
Age : 35

Probleme optimisation hunt showdown Empty Probleme optimisation hunt showdown

Lun 2 Avr - 13:10
slt a tous
j'ai découvert le jeux sur YouTube en tombant sur une video par hasard
je vient de l'acheter hier avec un amis le jeux présente du potentielle mais a un gros problème d'optimisation
je c'est que le jeux est encore en accès anticiper mais je vous expose mon problème si vous aussi vous avez la meme
chose et si quelqu'un a trouver un solution
Quand je lance une game j'ai des chute de fps le jeux tourne a 60fps et d'un coup le jeux passe a 1fps et c'es injouable j'ai essayer de mettre en medium et en low les graphisme mais rien ni fait toujours aussi injouable
je procède un pc bureau : I7-700k / 16gb de ram / GTX 1070 8gb

mon amis a un pc portable : i7 aussi / 16gb de ram / et une GTX 1060 4gb et le jeux pour lui tourne Nikel sans chute de fps
si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci a vous et bon game
SAMCRO
SAMCRO
Admin
Messages : 63
Age : 32
Localisation : Lorraine
http://www.hunt-showdown.fr

Probleme optimisation hunt showdown Empty Re: Probleme optimisation hunt showdown

Mar 3 Avr - 16:44
En effet ! C'est problématique, j'ai un I5-7000HQ, 24Gb de RAM et une GTX1060 et le jeu tourne convenablement (entre 30 et 40fps) en medium. J'ai parfois des chutes de framerate mais rien d'aussi important que toi. Sache que cependant la semaine prochaine, les devs ont prévus de sortir un patch d'optimisation pour améliorer les performances. A voir donc avec ce patch.
avatar
Lurkeur
Messages : 2
Age : 40

Probleme optimisation hunt showdown Empty Re: Probleme optimisation hunt showdown

Mar 3 Avr - 18:35
Un patch qui sera sur le serveur test pour le moment.
Mais tu pourra déjà voir ce qu'il en est.
mouko2a
mouko2a
Messages : 5
Age : 35

Probleme optimisation hunt showdown Empty Re: Probleme optimisation hunt showdown

Ven 6 Avr - 0:04
C’est bon merci je vient de finir quelque game et tous est rentrer dans l’ordre je tourne à 60fps constant Very Happy
Contenu sponsorisé

Probleme optimisation hunt showdown Empty Re: Probleme optimisation hunt showdown

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum