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SAMCRO
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Mise à jour du 08/03/2018 Empty Mise à jour du 08/03/2018

Jeu 8 Mar - 11:44
Chasseurs,

Nous sommes heureux de vous présenter le premier patch de contenu pour Hunt: Showdown. Veuillez noter qu'il s'agit d'un patch de contenu plus petit que celui mentionné dans notre feuille de route, il a donc été désigné Patch 0.5. Gardez un œil sur les mises à jour relatives à Patch 1.0 dans un proche avenir.


Version: v0.154
SteambuildID: 2583922
Taille du patch client: 310 Mo

Points forts du patch

Nouvelle zone de serveur:

Avec cette mise à jour, nous ajoutons une nouvelle région de serveur. Maintenant, vous pourrez sélectionner «Asie» comme région sur l'écran des contrats. Au fur et à mesure que nous progresserons dans l'accès anticipé, d'autres régions seront ajoutées pour accueillir autant de joueurs que possible.

Sélection de la mission 2-Target:

Vous pourrez maintenant sélectionner l'option des missions 2-cibles sur la page de sélection de la mission. Voici quelques choses que vous devez savoir:
Chaque boss aura sa propre région sur la carte. Cela sera visiblement marqué par une ligne à travers la carte désignant chacun à un patron spécifique
Les patrons avec une petite région sont plus faciles à trouver, mais donnent moins de générosité
Les missions à 2 cibles donneront plus de primes, mais chaque cible vaut globalement moins que dans les missions à cible unique
Les chasseurs auront maintenant la chance de «courir le gantelet». Ceci est réalisé en extrayant avec succès les deux jetons de prime des deux cibles, en tant qu'équipe (en extrayant avec les 4 jetons de prime, 2 chacun

Sélection de mission aléatoire:

Nous introduisons également la sélection de mission aléatoire. Voici ce que vous devez savoir:
Les missions aléatoires sont exactement cela, complètement aléatoire. Pour cela, vous devrez être plus flexible avec votre équipement / équipement avant de sélectionner les missions. Tous les paramètres de la mission sont aléatoires
Les détails de chaque mission ne seront révélés qu'une fois le matchmaking terminé, ce qui signifie que vous ne pourrez pas quitter la mission sans perdre votre chasseur
Des missions aléatoires vous rapporteront une prime plus élevée vous permettant de gagner +25 par jeton de prime extrait

Sélection du point d'apparition :

Cette fonctionnalité a été testée pendant l'alpha, mais il a fallu la peaufiner avant de l'introduire dans Early Access. Détails supplémentaires:
Vous aurez le choix entre deux points d'apparition qui seront attribués à votre équipe
Vous et votre partenaire pouvez apparaître dans différents endroits (c'est vraiment important de se souvenir), mais par défaut, vous allez apparaître au même endroit
Ceci est destiné à vous donner plus de contrôle sur votre point de départ, en particulier pour les missions à 2 cibles, ce qui permettra aux équipes de se rapprocher de la cible sur laquelle elles veulent se concentrer.

Mises à jour générales:

Bloodline
Ajout de détails pour l'XP reçu lors de la retraite d'un chasseur

La retraite d'un chasseur au niveau 25 accordera maintenant 2500XP à votre lignée. Cette échelle peut atteindre 5000XP lors de la retraite d'un chasseur au niveau 50

Les portes XP sur la lignée ont maintenant été abaissées:

Les chasseurs vont maintenant aussi donner moins d'XP à la lignée. C'est pour compenser les gains d'XP plus élevés qui vont directement à la lignée quand vous prenez votre retraite, ou continuez à jouer avec un chasseur de niveau 50


Récompenses Bounty
Rééquilibrer certaines récompenses de primes garanties

Abaissé la récompense de la prime pour localiser les cibles de 50 à 25

Ajouté une récompense de récompense pour avoir tué la cible: 50 primes

Avec ce changement, nous voulons encourager les joueurs à s'engager davantage à combattre le boss au lieu d'entrer dans le repaire, puis à préparer une embuscade autour de la zone. C'est l'une des nombreuses mesures que nous prendrons pour nous assurer que l'engagement du patron est plus gratifiant que de retenir et d'attendre.


Interface utilisateur

Mise à jour visuelle appliquée aux graphiques d'arrière-plan du menu principal pour augmenter les performances et améliorer le cadrage pour les écrans individuels
Changements visuels apportés à la minuterie d'extraction (positionnement, icônes, etc.)


Armes
Augmentation des dégâts de Vetterli de 90 à 100
Augmentation du prix de l'Uppercut de conversion Caldwell à 175 $
Ajustement des marqueurs d'atténuation et de distance pour tous les types de projectiles:

Munitions compactes: Augmentation du multiplicateur de dégâts pour la chute à «longue distance» et augmentation du marqueur «courte portée» avant la réduction des dégâts

Munitions moyennes: Augmentation du multiplicateur de dégâts pour la chute à «longue portée» et l'augmentation du marqueur «milieu de gamme» avant la diminution des dégâts

Munitions longues: Marqueur court et moyen augmenté avant de diminuer les dégâts

Rééquilibré les plumeaux, les bagarreurs et les poings:
Les dommages pour chacun d'entre eux ont été légèrement réduits, mais nous avons optimisé la consommation d'endurance pour permettre plus de frappes successives avant de manquer

Ces armes sont maintenant meilleures lorsqu'elles rencontrent des groupes d'ennemis, tandis que les armes sont meilleures lorsqu'elles sortent des cibles uniques rapidement


Correction de bugs:

corrections audio
Correction d'un bug qui causait des pas accroupis pour être plus fort que prévu
Correction d'un problème qui causait un report de l'audio Spider (l'audio entre l'intérieur et l'extérieur devrait maintenant être sensiblement différent)

Corrections de blocage
Correction d'un bug qui provoquait le crash du jeu au démarrage
Correction d'un crash potentiel pouvant survenir lors de la recherche d'une correspondance
Corrige un crash qui pourrait être causé en connectant ou en déconnectant une manette de jeu
Correction d'un bug qui pouvait entraîner un plantage du serveur lié aux systèmes IA dans le jeu


Major fixes

Correction d'un exploit qui permettait de passer le temps de bandage de la trousse de premiers soins
Correction d'un bug qui permettait à votre arme de montrer les visuels du tir mais aucun dégât n'était infligé. Cela se produirait s'il était utilisé juste après avoir jeté un objet
Correction d'un bug qui faisait que votre chasseur mourait en utilisant un ascenseur
Correction d'un bug qui provoquait le désynchronisation / déplacement du chasseur du serveur lors de la fermeture de certaines portes. Le client va maintenant enregistrer correctement votre position dans ces cas


Corrections mineures
Correction d'un problème avec les proxies des chevaux aux points d'extraction qui vous empêchaient de tirer sur d'autres joueurs qui semblaient être exposés
Correction d'un bug qui faisait que le chat du lobby affichait le chat des autres équipes
Correction d'un bug qui faisait que l'écran de résumé continuait à se mettre à jour visuellement même après avoir atteint le niveau maximum
Correction d'un problème qui provoquait l'affichage de la carte lors de la saisie dans le chat de texte. Maintenant, en appuyant sur la touche 'map', la carte ne s'affichera plus
Correction d'un bug qui provoquait la persistance de la bannière "waiting for players" pendant la durée du match


Note du développeur:

Hunters,

Nous tenions à vous donner une brève mise à jour sur nos progrès en ce moment. Au cours de la dernière semaine, l'équipe a travaillé dur pour tenter de résoudre nos difficultés techniques, améliorer l'expérience de jeu et pousser à livrer le contenu futur prévu. Nous savons qu'il y a encore un certain nombre de problèmes non résolus qui causent de la frustration. Nous voulons donc vous assurer que nous faisons ce que nous pouvons pour résoudre ces problèmes le plus rapidement possible.

Au cours des prochaines semaines, nous vous fournirons d'autres mises à jour sur nos progrès, y compris la mise à jour de notre feuille de route: https://www.huntshowdown.com/roadmap afin que nous puissions vous tenir au courant.

Nous tenons à vous remercier à nouveau pour votre soutien continu et votre patience alors que nous continuons à avancer dans le développement de Hunt.

~ L'équipe de Hunt


Dernière édition par SAMCRO le Jeu 8 Mar - 17:24, édité 2 fois
rekaone
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Mise à jour du 08/03/2018 Empty Re: Mise à jour du 08/03/2018

Jeu 8 Mar - 14:11
hate de voir ce qu'il contient Smile
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Mise à jour du 08/03/2018 Empty Re: Mise à jour du 08/03/2018

Jeu 8 Mar - 17:19
Voila, ça à été mis à jour.
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Mise à jour du 08/03/2018 Empty Re: Mise à jour du 08/03/2018

Jeu 8 Mar - 21:02
Si vous vous demander c'est qu'est la deuxième mise à jour de la journée, sachez que c'est la suite de la première qui n'était pas complète.
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